Tendances lunettes

Trunkshow Jen Mood & Meima

eyespleasure-soiree-1

Le trunkshow des créateurs Jen Mood et Meima se tenait jeudi dernier à Paris, rue Saint-Sulpice, chez EYESPLEASURE

eyespleasure-meima-jen-mood

Expression venue directement des Etats-Unis, le terme “trunkshow” signifie: l’événement pendant lequel toutes les collections d’un créateur sont sorties du coffre de la voiture pour être présentées dans des marmottes, valises spéciales que possèdent les représentants pour transporter les lunettes.

eyespleasure-jen-mood-valerie-carlotti-1

Jen Mood (au premier plan), créatrice de bijoux de lunettes, en compagnie de Valérie Carlotti, fondatrice de la boutique EYESPLEASURE.

eyespleasure-jen-mood-accessoires

Jen Mood a présenté l’ intégralité de ses collections: ses célèbres sautoirs de lunettes en acétate aux combinaisons de couleurs chatoyantes, ses dernières créations en argent et pierres fines facetées, de somptueuses manchettes glamour ornées de gros cabochons en verre et des lunettes de soleil ultra-féminines déclinées dans des couleurs très originales.

eyespleasure-soiree-charlene

Entre macarons et coupes de champagne, les essayages vont bon train.

eyespleasure-meima-lunettes-soiree

Le créateur Anthony Meima fait circuler les plateaux en expliquant les particularités de sa qualité de fabrication. Accompagné par l’équipe Eyespleasure, il conseille les invités intéressés sur le choix d’un modèle de sa collection optique ou solaire.Toutes ses montures sont fabriquées à la main dans le Jura. Il est également très exigeant sur le rendu esthétique de la matière acétate qu’il utilise.

Le prochain trunkshow à la boutique EYESPLEASURE aura lieu en avril 2010 avec les créateurs de la marque Derome Brenner.

Alexia Roche et Serge Vandemergel

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *