Tendances lunettes

Tendances lunettes de soleil 2014

Pendant un mois, Lunettes Edition a fait le tour des Fashion Week de New York, Londres et Milan pour découvrir les tendances lunettes de soleil 2014. Alors que la semaine de la mode parisienne vient de se terminer, nous vous livrons un florilège des plus belles lunettes 2014 !

Tendances lunettes de soleil 2014 : les lunettes oversize en tête

Comme on l’a déjà vu avec la mode lunette solaire 2014 à Londres, les tendances lunettes solaires 2014 de la parisienne tendent vers l’XXL. Les créateurs d’habitude les plus expérimentaux ont décidé de ne pas prendre de risque l’été prochain en revisitant les lunettes oversize.

Damir Doma passe ainsi de ses petites lunettes rondes ultra luxe issues de sa collaboration avec Mykita, à des lunettes carrées ultra volumineuses ! Tout comme Moncler. Hussein Chalayan s’essaye à la superposition de formes. Quant à Maxime Simoëns, il teste les possibilités des lunettes graphiques. On vous laisse découvrir tous ces superbes modèles qui s’annoncent riches en promesses :

 

Tendances lunettes de soleil 2014 : les lunettes papillon encore !

Décidément, les lunettes papillon s’imposeront une fois pour toute sur tous les visages cet été. Les tendances lunettes de soleil 2014 laissent en effet la part belle aux formes étirées et aux regards glamour… Et on ne va pas s’en priver ! Que ce soit avec les lunettes extravagantes comme chez Tsumori Chisato, très graphiques comme chez Stella McCartney ou au contraire plutôt classiques, comme les a dessinées Pascal Millet. Une préférence ? On les veut toutes !

 

Pour plus de lunettes papillon, on vous suggère aussi de regarder vers les tendances lunettes de soleil 2014 que nous avons repérées à Milan !

Tendances lunettes de soleil 2014 : les lunettes pilote revisitées

S’il y a bien une forme de lunette dont on ne se départit pas, c’est bien les lunettes pilote. Indétrônable depuis plus de 50 ans, la lunette aviator s’impose encore et toujours sur les visages comme sur les podiums. Pourtant, il faut bien la dépoussiérer cette forme devenue un classique rébarbatif ! Pas de soucis, on peut compter sur Ground Zero ou Paul & Joe pour la parer de verres miroirs !

D’autres créateurs vont encore plus loin en donnant naissance à une lunette pilote ronde. Déjà remarquée à New York, cette nouvelle forme de lunettes pilote pourrait bien rivaliser avec les lunettes papillon au top de la tendance lunette femme 2014 ! Dior ou encore Dries Van Noten en sont devenus des experts.

 

Tendances lunettes soleil 2014 : l’extravagance parisienne

Parmi les tendances de lunettes de soleil 2014, on retrouve aussi, toujours, des inclassables. Miu Miu, Roland Mourret ou Kenzo donnent dans la légèreté et la transparence, quand d’autres s’appliquent à pousser plus loin la création. Sonia Rykiel fait ainsi de la tendance lunette femme 2014 un terrain d’expérimentation pour des lunettes à l’envers, et parées de pétales, comme des tournesols. Chanel enfin préfère miser sur le tout-protection : aux verres des lunettes la maison ajoute une visière ! Pas bête !

 

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *