Tendances lunettes

Les lunettes à adopter pour un weekend à Londres

lunettes vacances Londres Paul Smith, Cutler and Gross, Ray Ban

Dans quinze jours a lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres. L’occasion de vous laisser tenter par un weekend « so brit » avec des lunettes à la mode anglaise.

En matinée, les lunettes de vue Paul Smith

Lunette de vue Kayleigh Paul Smith Jeux Olympiques Londres

Sir Paul Smith a lancé sa collection de lunettes en 2010. Dessinée en collaboration avec Oliver Peoples, marque de lunettes américaine, la ligne de lunettes Paul Smith n’en reste pas moins très british.

Avec le modèle Kayleigh, de couleur nude et perle, Paul Smith a voulu incarner l’élégance intemporelle à l’anglaise en lui donner un coup de fouet grâce à des verres oversize.

A quelle occasion porter ces lunettes de vue lors des Jeux Olympiques de Londres? Pendant vos déambulations au cœur de la vie londonienne ou pour aller admirer les Warhol exposés à la Tate Modern Gallery. Elles s’accorderont aussi à merveille avec les imprimés Liberty.

En journée, les lunettes de soleil wayfarer Ray Ban

Wayfarer Ra Ban Série limitée #8 Jeux Olympiques de Londres

Ray Ban a crée une série limitée de lunettes pour les Jeux Olympiques de Londres. Union Jack, chapeau melon, parapluie, Big Ben, les Beatles se partagent la surface des branches larges et de la face ou de l’intérieur des lunettes Wayfarer.

N’hésitez pas à les arborer lors des épreuves d’athlétisme qui se dérouleront au sein du London Olympic Stadium. Vous ferez des envieux parmi les 79 999 autres spectateurs présents!

Tea Time, les lunettes de soleil Cutler and Gross

Lunette de soleil Cutler and Gross Jeux Olympiques Londres London

Après l’ambiance survoltée des épreuves olympiques, rien de tel qu’une fin d’après-midi reposante, dans un jardin ensoleillé de la capitale anglaise pour le célèbre tea time. Installez-vous au fond d’un fauteuil, choisissez les tasses fleuries les plus kitchs, laissez infuser votre thé cinq minutes précises. Dégustez avec des scones ou des shortbreads.

Derrière vos lunettes rétros Cutler and Gross vintage, oubliez les tumultes de Londres et de ses Jeux Olympiques. Savourez un instant la fraîcheur de la ville chargée d’histoire. Tout comme le sont les lunettes Cutler and Gross, qui, depuis leur boutique du 16, Knightsbridge Green ont su charmer les générations, du swinging London des années 60 aux hipster d’aujourd’hui.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *