Tendances lunettes

Les lunettes qu’il vous faut pour des vacances à New York

Lunettes de soleil pour des vacances à New York

New York fait fantasmer, New York intrigue, New York fascine. Ça tombe bien, la grosse pomme est à vous cet été car oui, vous avez décidé de passer vos vacances à New York. Nous vous avons réservé les plus belles lunettes américaines pour que vous soyez toujours assortis à vos envies.

Les lunettes Derek Lam pour une après-midi arty

Lunettes de soleil Hayden Derek Lam New York
Derek Lam a lancé sa ligne de lunettes en 2007 et a reçu le prix de l’accessoire la même année de la part du CFDA (Council of Fashion Designers of America). C’est dire si ce designer, qui a passé douze ans auprès de Michael Kors, maîtrise ses collections.

Avec les lunettes jaunes Derek Lam déambulez dans New York pour une après-midi culturelle. Grimpez dans un yellow cab, assorti à vos lunettes jaunes Derek Lam de forme pantos, et foncez en haut de la cinquième avenue, au Guggenheim. Restez d’abord baba devant l’architecture du musée, dessiné par Frank Loyd Right. Une fois à l’intérieur, laissez vous emporter par la rampe en spirale et par le tourbillon d’œuvres auxquelles elle vous mène.

Foncez ensuite admirer la vue de New York depuis l’Empire State Building mais n’oubliez pas de remarquez la prouesse architecturale du gratte-ciel, building typiquement art déco, inauguré le 1er mai 1931.

Point final de votre parcours: le Moma. Temple de l’art contemporain, passez des sculptures au mobilier design du XXème siècle. Derrière vos lunettes jaunes Derek Lam, écarquillez les yeux devant la Jaguar type E roadster, de 1963, ou allez encore trainer dans la galerie réservée au pop art. De Warhol à Lichtenstein, en passant par la mise en abyme des tableaux américains de Jasper Johns, vos lunettes seront assorties aux couleurs des maîtres du genre.

Les lunettes rétro Marc Jacobs pour une balade historique

Lunettes de soleil rétro Marc Jacobs New York
New York fait partie de ces mégapoles où les communautés se rencontrent et se succèdent dans des quartiers devenus mythiques. Pour en comprendre les évolutions, traversez d’abord le pont de Brooklyn.

Délaissez un moment le côté bling bling de Lafayette Avenue, où vous pourrez à tout moment croiser les rappeurs de la East Cost et tournez vous vers le Brooklyn des écrivains avec vos lunettes rétro Marc Jacobs. Derrière les lunettes rondes dessinées par le chouchou de la mode américaine, recueillez vous quelques instants devant les demeures des plus grands. Tennesse Williams et Truman Capote vécurent ici. Ce dernier y écrivit Breakfast at Tiffany’s en 1958.

Les lunettes Ray Ban Jackie Ooh pour une virée mode

Lunettes Jackie Ohh de Ray Ban New York
Et en parlant de Tiffany, c’est justement l’un des classiques, l’une des visites incontournables pour les passionnées de mode. Derrière vos Ray Ban Jackie Ohh, jouez les Audrey Hepburn: cachez vos grands yeux émerveillés derrière un classique de Ray Ban, la marque de lunettes américaines la plus célèbre du monde.

Votre virée mode devra comprendre une visite au Met, où une expo met en scène Elsa Schiaparelli et Miuccia Prada dans un dialogue imaginaire sur les couturières.

Enfin, parce que les virées shopping ne sont rien sans ces à côté gourmands, ces salons de thé gourmets, pensez à arpenter Dean and Deluca, l’épicerie la plus fine de New York avant d’aller reposer vos pieds au Salon de Ning. Installée en plein cœur de Manhattan, au sommet du Peninsula Hotel, palace new-yorkais, commandez un Cosmopolitain et admirez la statue de la liberté au coucher de soleil toujours avec vos lunettes oversize, hommage à une autre grand dame des Etats-Unis, Jackie Onassis Kennedy.

Les lunettes Philippe Lim pour une soirée à la new yorkaise

Lunette optique Philippe Lim New York design
En été, Central Park résonne de sons en tous genres. Avec le festival Summer stage at Central Park vous pourrez notamment écouter l’orchestre philarmonique de New York avec vos lunettes de vue Philippe Lim dans le parc le plus connu du monde.

Avec leur design très contemporain, les lunettes Philippe Lim séduisent les hommes et les femmes modernes qui souhaitent exprimer leur personnalité au travers de leurs lunettes.

Ajoutez à cette soirée un pique nique alléchant composé d’un authentique hot dog acheté dans la rue aux abords du parc, et d’une part de cheesecake de chez Junior’s: vous passerez l’une des plus belles soirées de l’été. Junior’s est LE spécialiste du cheesecake et compte la Maison Blanche parmi ses clients réputés.

Avant de plonger dans le tumulte de la ville, n’oubliez pas d’emporter les plus belles lunettes américaines pour vos vacances à New York! Enjoy…

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *