Tendances lunettes

Les lunettes dorées et blanches pour prolonger l’été

carnet de tendances lunttes blanches et or pour prolongr l'été

Ne nous voilons pas la face, l’hiver s’installe sournoisement. Entre éclaircies et rideaux de pluie, les températures baissent et les nuages s’épaississent. Pas de panique, chez LunettesEdition, nous vous avons concocté le carnet de tendances idéal pour quitter l’été en douceur.

Session shopping avec les lunettes Dita

Lunettes de soleil femme Dita en titane

Tons mordorés, couleur champagne et strass mettront de la lumière dans les dressings cet hiver. Chaîne de sacs, bijoux, broderies, talons pailletés, le doré éclaircira nos journées grises.

Assorties aux tons lumineux, les lunettes Dita, modèle Bluebird allègeront les regards lors des éclaircies. Fabriquées à la main en titane, les lunettes de soleil Dita, modèle Bluebird, très légères, sont agréables à porter.

La marque de lunettes Dita, originaire de Californie, est réputée pour ses lignes franches, tendances et ses formes oversize.

 

Après-midi détente avec les lunettes Framers

Lunette solaire ronde oversize blanc

Pour oublier la grisaille, rien de tel qu’une bonne expo et un goûter gourmand. Ça tombe bien, Paris aura toujours de quoi nous ressourcer. Jusqu’au 4 novembre, la Maison européenne de la photographie expose les clichés en noir et blanc d’Alice Springs. Portraits et publicités, les photos d’Alice Springs rivalisent avec celles de son maître et époux, Helmut Newton.

Esprit léger, installez-vous ensuite confortablement pour déguster un Merveilleux. Choisissez cette spécialité lilloise au chocolat blanc et spéculos pour rester dans les teintes immaculées. Profitez ainsi des rayons pâles et des feuilles rousses derrière les lunettes Framers, modèle DaliSun. Totalement seventies avec leur forme ronde oversize et leur coloris blanc lait, les lunettes Framers vous rappelleront l’ambiance rétro de l’exposition Alice Springs.

Rendez-vous design en lunettes Oliver Peoples

lunettes de vue oliver peoples tendance champagne blanc

Quand nouvelle technologie et design se mettent au blanc, ça donne un objet culte imaginé par Apple et des grands designers de meubles reconnus dans le monde entier.

L’iPhone 5 est sorti cette semaine et a fait des émules avec son maxi écran et ses applications optimisées.

Des émules aussi, du côté de Philippe Starck qui, depuis plus de trente ans apporte son regard épuré et souriant sur le mobilier et l’architecture contemporains.

Les lunettes Oliver Peoples elles, fêtent leurs 25 ans. Née en Californie, la marque de lunettes Oliver Peoples a su s’exporter dans le monde entier avec des lunettes rétros, fabriquées à la main. Modèle mythique de la griffe, les lunettes Sheldrake, couleur cristal représentent la lunette vintage par excellence. De forme pantos, transparentes, elles ne sont pas sans rappeler elles aussi les années 70 et Andy Warhol.

Visites secrètes à l’opéra avec les lunettes Götti

lunette de vue götti lunettes suisses blanches

Niveau dorures, l’opéra Garnier n’a de leçons à recevoir de personnes. Allez donc admirer le faste du bâtiment et ses coulisses derrière les lunettes Götti. Légères, en titane, les lunettes Götti apportent confort et solidité. Grâce à un système de charnières ingénieux, les branches sont flexibles sur 360°.

Assistez aux représentations de Tosca ou rêvez devant les chorégraphies de Balanchine. Admirez aussi les costumes du XXème siècle créés par Kenzo, Christian Lacroix ou Yves Saint Laurent, sortis de leurs écrins jusqu’au 14 octobre. A étoffes astucieuses, dessinées pour faciliter les mouvements des danseurs ou des acteurs, lunettes aux capacités techniques étonnantes. Marque suisse, Götti met l’accent sur la qualité de ses matériaux, du titane principalement, léger et résistant.

On vous le garantit, l’hiver n’est pas prêt d’envahir Paris sans que vous n’y soyez préparées!

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *