Tendances lunettes

Tag Heuer revisite les lunettes aviator

Lunettes de soleil aviator Automatic Sun Vintage En 2012, Tag Heuer fête les dix ans de sa ligne de lunettes. Pour l’occasion, le célèbre horloger suisse a crée l’Automatic Sun Vintage qui dépoussière les mythiques lunettes aviator.

Fabrication française, design épuré et dynamique, technologie de pointe, les lunettes aviator de Tag Heuer répondent aux exigences de la marque.

Dessinée pour des passionnés de sports automobiles et de mécanique, l’Automatic Sun Vintage met l’accent sur la sécurité grâce à ses verres protecteurs et à un nouveau système breveté par Tag Heuer. Grâce à des aimants placés à l’intérieur des charnières des lunettes aviator, l’Automatic Sun Vintage s’ouvre d’une seule main. Le but est de permettre au conducteur de garder une main sur le volant et de ne pas quitter la route des yeux.

Les branches des lunettes aviator Automatic Sun Vintage ont été pensées pour les citadins qui se déplacent à moto ou en scooter. Conçues en élastomère, elles s’adaptent parfaitement sous un casque et garantissent un maintien optimal.

Du design automobile aux lunettes aviator
Avec leur côté sport vintage, ces lunettes aviator sont conçues pour des hommes urbains inspirés par les plus belles voitures de course.

La barre maîtresse de l’Automatic Sun Vintage, poinçonnée, a été conçue pour assurer un meilleur maintien mais elle fait aussi échos aux volants en cuir des plus mythiques bolides.

L’Automatic Sun Vintage présente des lignes dynamiques et nettes. Ces lunettes aviator pensées dans des coloris chauds et des matières luxueuses, se déclinent en doré ou en argenté, avec des verres bouteille, dégradés, bruns ou gris. Succès garanti pour ces lunettes aviator dans l’air du temps.

Lunette solaire piloteLunettes de soleil aviatorLunette de soleil aviatorLunette de soleil homme aviatorLunette soleil pilote homme

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *