Tendances lunettes

Lunette bleu outremer : notre sélection spéciale côte basque !

Direction Biarritz pour l’été ! Et pourquoi ne pas choisir une lunette bleu outremer histoire de jouer le total look ?

Nous rêvons déjà de ses balades côtières au gré de l’air iodé de l’Atlantique, de ses cours de surf à en perdre haleine, de ses appétissantes dorades à la plancha qui réveillent nos papilles, de son océan qui embrasse les trottoirs ensoleillés du cœur de la ville…

La capitale européenne du surf est réputée pour ses vertus apaisantes et ressourçantes mais également pour son chic et son élégance légendaires. Question look, nous nous devons donc d’assurer. Afin de parfaire son style et être à l’apogée de la branchitude, nous vous avons composé un patchwork des dernières tendances à adopter. Espadrilles en toile, l’incontournable panama, le short en jeans vintage, les bracelets multicolores et une paire de lunettes originale : une fameuse lunette bleu outremer…

Découvrez ci-dessous notre sélection de lunettes bleu outremer pour se balader sur les plages et dans les rues :

Le modèle lunette bleu Mykita Milon

Le modèle unisexe “Hadron” très sportswear chic est assez irrésistible. Sa ligne ergonomique très galbée font de lui un modèle idéale pour allier style, sport et protection des yeux. Ses verres Zeiss teintés bleu avec un flash lui donne un côté très mode.

Le rétro revisité et modernisé atteint son paroxysme avec le modèle “Emil” de Mykita. Un joli bleu lego, on adore. Monture bleu ciel et verres fumés noirs : discrétion assurée pour observer les surfeurs à l’oeuvre !

 

La lunette bleu outremer Oliver Peoples

Oliver Peoples nous présente son modèle unisexe aviator “Aero 57″ avec une monture métal doré associée à de beaux verres bleutés. Ce classique dans un vestiaire de lunettes convient pour ainsi dire, à tous types de visages.

La lunette bleu outremer Cat Eyes du créateur Oliver Peoples est un appel à la séduction. Le charme de l’acétate lui donne toute sa splendeur.

A chacun de choisir sa lunette bleu outremer et de se laisser porter par le doux mélange de romantisme et de bien-être de Biarritz telle une véritable parenthèse enchantée, nichée sur les falaises de l’océan Atlantique…

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *