Tendances lunettes

Des lunettes et des styles #1 : les dandy chic

Lunettes Dandy chic tendance 2012 luxe

Tout le mois de septembre, LunettesEdition vous propose des lunettes appropriées à des styles bien particuliers.

Premier volet de cette série, les lunettes dandy chic. Ce sont des lunettes de vue destinées à des amateurs de beaux objets, luxueux et uniques. Très haut de gamme, les lunettes dandy chic proposent des finitions impeccables, une qualité et un confort exceptionnels.

Lunettes Dita Vamp dandy chic femme luxeLes femmes apprécieront les lunettes Dita, modèle Vamp. Fabriquées en acétate et en or blanc, les lunettes Dita, modèle Vamp, séduiront les femmes désireuses de porter des lunettes créées à partir de matériaux nobles.

Les lunettes de la marque californienne Dita, sont conçues dans les plus belles matières disponibles dans la lunetterie. Or blanc, or 24 carats, titane, acétate japonais composent ces lunettes d’exception, façonnées entièrement à la main, au Japon, dans les ateliers les plus pointus.

Grâce à leur forme papillonnante et leur coloris doux, les lunettes Dita, modèle Vamp, redéfissent les visages des femmes élégantes en leur apportant un côté rétro, féminin et racé.

Lunettes Hoffmann luxueuse tendance 2012 dandy chic

Les lunettes dandy chic pour homme sont à chercher chez le lunettier allemand Hoffmann. Depuis 1978, Hoffmann crée des lunettes de vue en corne de buffle. Matériau rare et raffiné, la corne est à la fois légère, hypoallergénique et très résistante.

Les lunettes Hoffmann sont fabriquées en Allemagne, à la main. Chaque paire de lunettes Hoffmann est travaillée à partir d’une corne de buffle d’eau unique. Ainsi, chaque client d’Hoffmann possède une pièce unique.

 

Les lunettes Hoffmann et Dita sont à retrouver chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *