Célébrités

Les lunettes à Roland Garros: Nolwenn Leroy

Lunette soleil stars gradins Roland Garros

Roland Garros, ses matchs à couper le souffle, ses records de services, ses cris de joie ou d’effort et… Ses lunettes de soleil!

Chaque année, les stars affluent et sortent leurs lunettes de soleil à Roland Garros pour se protéger du soleil cuisant. Ces quinze prochains jours, nous vous ferons découvrir les lunettes de Roland Garros, côté gradins.

Lunette solaire Nolwenn Leroy à Roland Garros spectateur

Cette année, Nolwenn Leroy a ouvert les festivités. Venue encourager son compagnon, le joueur de tennis Arnaud Clément, elle a choisi des lunettes de soleil rondes overzize pour Roland Garros.

Les lunettes de soleil de Roland Garros sont souvent de grand format pour protéger les yeux de la poussière et de la luminosité.
Les lunettes Mykita, modèle Ornella, figurent parmi les lunettes de soleil de Roland Garros les plus appropriées. Entièrement conçu en acétate façon écaille, le modèle Ornella de Mykita incarne une féminité vintage tout en imposant une solidité subtile.

Lunettes de soleil de Roland Garros, Ornella, Nolwenn Leroy

Les charnières des lunettes Mykita, sans vis, fonctionnent grâce à des clips. Ce système ingénieux permet de garder des lunettes parfaitement réglées à la taille du visage, sans distorsion des branches.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. [Mode] Les lunettes à Roland Garros : Nolwenn Leroy | Suivre une Etoile… Nolwenn Leroy !

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *