Célébrités

Les lunettes à Roland Garros: Nolwenn Leroy en Emmanuelle Khanh

Les lunettes Emmanuelle Khanh de Nolwenn Leroy à Roland Garros

Plus le tournoi de Roland Garros se poursuit vers la finale, plus les gradins se chargent de stars venues encourager leurs joueurs favoris.

Nolwenn Leroy, elle, est une habituée de Roland Garros. Dès le début de la compétition, la chanteuse est venue encourager son compagnon, le joueur de tennis français Arnaud Clément, parée avec les plus belles lunettes de Roland Garros.

Nolwenn Leroy en lunette de soleil 8080 à Roland Garros

Nous l’avons retrouvé cette semaine, toujours en lunettes de soleil oversize. Aurait-elle suivi les conseils que nous vous donnions la semaine dernière pour affronter Roland Garros en lunettes de soleil? Toujours est-il que la jolie brune a choisi de protéger ses yeux grâce aux lunettes Emmanuelle Khanh, modèle 8080.

Les lunettes 8080 sont un classique de la maison Emmanulle Khanh depuis leur création en 1972. Oversize, les lunettes 8080 d’Emmanuelle Khanh protègent les regards exposés au soleil et à la poussière, comme c’est le cas à Roland Garros.

Lunette solaire 8080 de Nolwenn Leroy à Roland Garros, tennis

A la qualité de ces lunettes s’ajoutent un design épuré et tendance. Les lunettes 8080 d’Emmanuelle Khanh se déclinent en ivoire, rouge, écaille, avec des strass ou des chainettes. Elles incarnent à la fois l’élégance et l’exubérance modérée. De quoi rester tendance tout en assistant aux matches de Roland Garros.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *