Célébrités

Les lunettes rock de Mathieu Chedid dans son nouveau clip Mojo

lunettes de soleil M nouvel album tournée 2013

On l’a connu en costume rose avec ses cheveux coiffés en pointe et gélifiés sur son front pour former la lettre M. M comme le pseudonyme qu’il s’était choisi et le personnage poétique exubérant qu’il incarnait sur scène, dégageant une énergie incroyable.

Puis, l’auteur de Je dis M est redevenu Mathieu Chedid. Musicien de génie, il a mis son talent au profit d’un album plus posé, Mister Mystère, ou d’amis plus exposés, comme Vanessa Paradis.

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de l’époque du Baptême et de Qui de nous deux, M est de retour avec un nouvel opus, Îl, disponible dès le 12 novembre et une tournée prévue pour 2013.

Et qui dit M, dit retour du chanteur que l’on a connu déluré. La pochette de l’album, très graphique, dévoile déjà la coupe à l’initiale et surtout des lunettes rock, papillon et excentrique.

lunettes rock M nouvel album îl

Le clip Mojo, posté le 3 octobre sur Youtube, confirme la résurrection de M et révèle ses lunettes rock incroyables. Les lunettes de M sont oversize, futuristes, fabriquées dans une seule plaque miroir, papillonnantes. Elles rappellent les lunettes papillon XXL que Beth Ditto a dessiné pour Mykita. Bref, M en jette et on demande à voir et à entendre le reste rapidement.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. cha
    10 octobre 2012 à 8 h 36 min

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Mathieuuuuuuuuuu !!!!!! Enfin un article à la hauteur de cet artiste d’exception !!!
    je file acheter les places…..

    • admin
      10 octobre 2012 à 8 h 56 min

      Merci Cha! Nous aussi nous allons nous précipiter acheter nos places! Peut-être nous verrons nous au concert!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *