Célébrités

Lady Gaga porte Mykita

Lady Gaga, toujours habillée de lunettes plus différentes les unes des autres, s’affiche ici avec le modèle Edeneyes, fruit de la nouvelle collaboration de Mykita avec un jeune designer allemand. La marque de vêtements allemande ultra-branchée, Herr von Eden, dessinée par Bent Angelo Jensen, vient en effet de lancer son premier modèle de lunettes de soleil avec l’aide du créateur berlinois Mykita. Une édition particulièrement limitée: 80 exemplaires répartis en quatre couleurs (gris, noir, blanc, rouge), présentés lors de son dernier défilé à Tokyo.

On reconnaît sur ce modèle étonnant, tant par sa forme que par l’épaisseur de sa structure, la signature distinctive des modèles en acétate de Mykita, à savoir: les charnières en métal visibles sur la branche.

Au travers de projets très variés, menés notamment avec des designers de mode en vue, Mykita continue à démontrer sa capacité à créer, parallèlement à des lunettes fortes, voire extrêmes, des modèles plus sages, plus sobres, toujours élégants et pouvant être portés en toute occasion.

Alexia Roche

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *