Célébrités

Paris Fashion Week: Karl Lagerfeld pose pour Lunettes Edition

Karl Lagerfeld-Serge Vandemergel

Existait-il une meilleure façon pour vous annoncer l’ouverture aujourd’hui (et jusqu’au 8 Octobre) de la Fashion Week parisienne?… Nous avons rencontré, chez Colette, l’un des derniers faiseurs de rêves et d’icônes de la haute couture, le magicien -au regard éternellement habillé de lunettes- de la mode internationale et il a bien voulu poser pour Lunettes Edition; tout ce que porte ou regarde Karl Lagerfeld devient du Karl Lagerfeld.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. Diabloracing
    30 septembre 2009 à 9 h 56 min

    Photo mangifique comme à votre habitude sur ce blog, Karl toujours aussi classe et toujours aussi Lagerfeld … Le lieu me parait tout aussi magique !!

  2. Duprat Damien
    30 septembre 2009 à 23 h 49 min

    toujours aussi authentique et unique! Il prône le comble du chic avec une élégance et un raffinement naturel en nous trensportant toujours hors du temps,. Cette figure emblématique de la mode qu’il représente à merveille ne cesse de susciter en moi une profonde admiration…

  3. patrick
    27 octobre 2009 à 16 h 01 min

    Mais dites moi, justement ses lunettes, où est ce qu’on peut le trouver ?

    • Alexia Roche
      30 octobre 2009 à 11 h 20 min

      Ce modèle est le modèle KL610S de la collection Karl Lagerfeld. Karl prétend que “les lunettes noires sont comme des ombres à paupière portables”…

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *