Célébrités

Joyeuses lunettes de soleil!

Giulia Busdon

Giulia Busdon, 18 ans, nous écrit depuis l’Italie pour nous expliquer pourquoi elle ne quitte plus ses lunettes de soleil et son appareil photo…

Profession: Etudiante

Nationalité: Italienne

Lieu: Lecco, Italie

Website: http://telobbblu.deviantart.com

Quand vient l’été, il y a deux raisons qui font que j’adore porter des lunettes de soleil. La première est assez banale. D’ailleurs, j’ai un peu honte de vous l’expliquez et je me doute bien que vous allez tous vous moquez de moi !

Avez-vous déjà pris une photo de vous-même en ayant la lumière du soleil dans les yeux? Ou tenter de photographier une autre personne dans les mêmes circonstances alors qu’elle ne porte pas de lunettes? Avez-vous déjà essayez ? Trouvez vous que votre ou que son visage dégage une belle et avenante expression ? Je suppose que non !

Voilà pourquoi, quand le soleil brille, j’aime être photographiée ou photographier mes amis portant des lunettes. Certaines des plus belles photos n’auraient jamais vu le jour si ceux qui en sont le sujet ne portaient pas de lunettes de soleil.

Vous pouvez avoir la plus étrange ou la pire des expressions sans que personne ne puisse le remarquer. C’est comme un masque naturel que vous pouvez utiliserlibrement.

Et puis, il y a encore une chose,la plus agréable pour moi avec l’arrivée de l’été : Je trouve que j’ai un visage trop rond qui semble bien plus fin quand je porte des lunettes de soleil ! Voilà pourquoi j’adore les Oversized, les grands modèles! Peu importe qu’elles soient chères ou prestigieuses, rondes ou carrées, elles doivent être avant tout amusantes!

Le soleil c’est la gaieté et, pour moi, les gens heureux sont des gens qui se baladent au soleil en portant d’étranges, d’énormes lunettes de soleil à la mode!

Texte et photo: Giulia Busdon

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. Justine
    29 juin 2009 à 19 h 17 min

    Elle est super la photo mais elle porte quoi les filles???? Surtout la brune à droite, please!!!

    • Alexia Roche
      7 juillet 2009 à 11 h 46 min

      Excellente question, on attend la réponse pour vous la donner!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *