Célébrités

Les lunettes de vue bleues d’Elise Chassaing

Lunettes de vue bleues portées par Elise Chassaing de Touche pas à mon poste sur D8
Il y a peu nous avions sélectionné des lunettes de soleil bleues, une alternative aux traditionnels coloris noir et écaille. Il semblerait qu’Elise Chassaing, journaliste et chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne D8, ait aussi remarqué qu’un bleu lumineux vaut mieux qu’un noir passe-partout.

Elise Chassaing a choisi des lunettes de vue bleues lumineuses grâce à des effets d’angles et de lumière. La jeune femme les porte avec des tenues parfaitement assorties : chemisier bleu marine, veste bleu foncé, dont les sequins dorés rappellent les branches or translucides de ces lunettes de vue bleues.

Les lunettes de vues bleues d4Elise Chassaing dans Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna

Les lunettes de vue bleues d’Elise Chassaing vont aussi parfaitement avec son teint de brune et ses cheveux. Qu’ils soient relevés ou ramenés sur une seule épaule, ne jure pas avec ces lunettes de vue bleues.

Tout comme le maquillage de la journaliste. Avec des lunettes de vue oversize, l’on peut se permettre des traits d’eyeliner noir marqués, comme le fait Elise Chassaing. Attention cependant au fard à paupière, il ne faut pas alourdir le haut du visage. Autre point positif pour ces lunettes de vue bleues portées par Elise Chassaing : elles encadrent parfaitement son regard en venant épouser la ligne de ses sourcils.

Les lunettes de vue bleues d'Elise Chassaing avec Cyril Hanouna dans l'émission de D8 Touche pas à mon poste

Pour adopter le look des lunettes de vues bleues, voici nos modèles coups de cœur, disponibles chez eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *