Célébrités

Les lunettes Dita de Miley Cyrus

lunettes de soleil Dita portées par l'actrice Miley Cyrus

L’actrice, chanteuse et compositrice américaine Miley Cyrus est apparue récemment avec des lunettes de soleil Dita, modèle Magnifique.

Ces lunettes de soleil Dita ont une forme papillonnantes avec des pointes très relevées sur le côté. A la fois rondes et étirées, elles vont très bien à Miley Cyrus. Son visage ovale est petit et à la fois dégagé car ses cheveux sont coupés très court. Les lunettes de soleil Dita sont ainsi mises en valeur.

Avec ces lunettes de soleil Dita, Miley Cyrus casse aussi son style garçon manqué. A la coupe en brosse, la veste militaire et le débardeur grunge de la jeune femme de 20 ans, viennent s’ajouter les lunettes de soleil Dita. Elles apportent une touche de féminité à son style.

Jouer sur les contrastes

Fabriquées dans une très belle écaille foncée, incrustée d’occlusions très claires, les lunettes de soleil Dita apportent une touche sombre qui pimente l’allure de Miley Cyrus. En contraste avec les cheveux blonds de la chanteuse, les lunettes de soleil Dita sont ainsi mises en valeurs.

Lunettes solaires Dita eyewear portées par Miley Cyrus

La marque californienne Dita fabrique des lunettes de luxe. Elles sont toutes conçues à la main, au Japon, l’un des pays spécialistes des lunettes haut de gamme. Si les lunettes de soleil Dita de Miley Cyrus sont en acétate, Dita dessine aussi des lunettes en métal. La plupart sont en titane et agrémentées de détails uniques. Diamants, argent, or, émail peuvent orner les lunettes Dita.

Retrouvez toutes les lunettes Dita chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *