Célébrités

Les lunettes Robert Marc de Chris Rock

Lunettes de vue Robert Marc

A New York la semaine dernière pour participer au festival du Film Critics Circle Award, Chris Brown portait ses lunettes de vue Robert Marc.

On avait laissé l’acteur dans le film de Julie Delpy, Two Days In New York. Il portait déjà les lunettes de vue Robert Marc, modèle 279. Et Chris Brown a raison de les garder. Ces lunettes sont inspirées des mythiques wayfarer de Ray Ban, à mi-chemin entre les lunettes rectangulaires et des lunettes rétros.

Lunettes optiques Robert Marc

Intemporelles, les lunettes de vue Robert Marc donnent un air sérieux à l’acteur qui use de mimiques. Elles sont aussi adaptées à son visage. Ces lunettes de vue Robert Marc, reposent parfaitement sur son nez. Lumineuses, elles mettent en avant ses yeux pétillants.

Lunettes de vue Robert Marc

Depuis 1981, en tant qu’opticien, Robert Marc s’attache au sens du détail pour créer des lunettes de vue et de soleil de qualité. Aujourd’hui, Robert Marc possède huit boutiques, offrant toutes un service personnalisé à ses clients. En 1999, il lance sa première collection de lunettes de luxe, fabriquées à la main, en son nom. Elle rencontre un grand succès et est plébiscitée par le magazine Vogue notamment.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. Nono
    18 juillet 2015 à 1 h 44 min

    Pas Chris Brown, Chris Rock. :)

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *