Célébrités

Les lunettes de soleil rondesThe Row par Linda Farrow de Beyoncé

Lunettes rondes oversize Linda Farrow pour The Row portées par Beyoncé, tendance 2013

Parmi les tendances de 2013, les lunettes de soleil rondes seront sans doute les plus emblématiques. Petites ou oversize, en acétate ou en métal, discrètes ou fluo, il y en aura pour tous les goûts, tous les porte-monnaie. Déjà aux Etats-Unis, les célébrités se sont emparées du phénomène.

Ainsi de la chanteuse Beyoncé Knowles qui, en passionnée de mode avertie a choisi un modèle de lunettes de soleil rondes de la marque The Row par Linda Farrow.

Réputée depuis les années 70, Linda Farrow crée des lunettes haut de gamme en son propre nom mais assure aussi des collaborations. Notamment avec The Row, la griffe lancée par les jumelles Olsen, actrices reconverties dans la mode.

Les lunettes de soleil rondes The Row de Beyoncé, oversize, s’assortissent parfaitement à sa tenue estivale. L’acétate noir de ces lunettes de soleil rondes contrastent avec le pantalon blanc de la chanteuse tout en se mariant avec son top.

Les lunettes rondes de Beyoncé, tendance 2013, Linda Farrow The Row

Le pont et les branches dorées de ces lunettes de soleil rondes apportent quant à elle de la luminosité, non seulement à sa tenue mais aussi à son visage, en mettant en valeur la couleur de sa peau caramel.

La forme ronde oversize structure aussi ses traits. Les lunettes ne jurent pas avec les cheveux qui, ramassés en un chignon haut sur le crâne, n’alourdit pas l’allure générale du visage de Beyoncé avec ces lunettes oversize. Sa bouche, mise en valeur par un rouge à lèvre rosé nacré, adoucit par sa couleur, l’aspect imposant des lunettes.

Les lunettes The Row et Linda Farrow sont disponibles chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *