Célébrités

Les lunettes papillon de Beth Ditto pour Mykita

lunettes de soleil papillon Beth Ditto Mykita série limitée

Souvenez-vous, nous étions en juin et nous vous annoncions déjà une collaboration entre Beth Ditto et Mykita, sans pouvoir en révéler plus. Et bien aujourd’hui, les prototypes que nous avions vus lors du Tranoï sont disponibles. Grâce au lunetier allemand Mykita, la chanteuse de The Gossip a crée sa paire de lunettes idéale: des lunettes papillon très rock.

« Je suis enchantée d’avoir enfin des solaires qui me vont », se réjouit Beth Dito à propos de la sortie en boutique de la lunette papillon Mykita qui porte son nom.

C’est parce que la chanteuse punk ne trouvait pas de lunettes de soleil adaptées à son joli visage rond et à son style ultra dynamique qu’elle s’est associée à Mykita pour dessiner ces lunettes papillon.

La lunette Beth conçue avec Mykita est le résultat d’une collaboration naturelle entre la chanteuse à l’esprit créatif déjanté et le savoir faire du lunetier basé à Berlin.

Des lunettes papillon exclusives

Les lunettes papillon de Beth Ditto, de forme oversize et de couleur violette, coloris favori de la chanteuse, sont fabriquées dans le matériau de prédilection de Mykita. Mykita utilise des plaques d’acier inoxydables pour fabriquer ses lunettes. Il s’agit d’un matériau à la fois très léger et très résistant.

lunettes de soleil Beth Ditto et Mykita exclusives collaboration 2012

Les lunettes papillon de Beth Ditto et Mykita se déclinent aussi en blanc, avec des verres bleu glacier. Les deux couleurs sont éditées à cent exemplaires chacune. Chaque paire de lunettes est numérotées et présentées dans un boîtier exclusif.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *