Lunettes Sport

Ski, Style & Spy

Snowboard-masque

La marque californienne SPY -créée en 1994 par trois amis entrepreneurs, fanatiques de sports alternatifs et de motocross- présente une nouvelle collection de masques de ski très design et ultra technique; la vie selon Spy: “It’s not seing different things; it’s seing the same things differently”…

spy-eyespleasure-masque-1

Le modèle OMEGA, une forme de masque classique avec un décor inspiré de la mode freestyle.

spy-eyespleasure-masque-4

Le modèle ZED, ici dans une version très féminine, est livré avec deux écrans, l’un pour la neige, l’autre pour temps ensoleillé.

spy-eyespleasure-masque-3

Le modèle TARGA MINI pour les junior.

SPY, grâce au soin apporté à la fabrication de ses produits, a su fédérer un grand nombre de champions de ski dans le monde qui, aujourd’hui, portent au sommet les couleurs de la marque. Tous les masques offrent une protection 100% anti-UV. Les écrans sont amovibles et chaque modèle en propose un large choix (10 à 20 couleurs possibles), ce qui permet de personnaliser son masque en fonction de ses préférences et de l’utilisation projetée. Certains masques disposent de caractéristiques techniques particulièrement avancées tel que le système anti-buée appelé Gemini® Lens. Très performant, il tient compte de la distorsion des écrans suivant l’altitude où l’on se trouve.

spy-team-champions

Champions de ski ou de surf de la SPY team.

Le confort de port est aussi très étudié avec un double élastique de maintien siliconé, ce qui permet un réglage parfait et une bonne tenue du masque sur le casque. Le système de mousse triple couche rend le masque agréable à porter, ce qui est rarement le cas.

spy-masque-technique

Rien n’est laissé au hasard puisque les élégantes des pistes enneigées trouveront également un modèle adapté pour frimer sur les terrasses, en altitude, à Courchevel ou ailleurs…

spy-masque-eyespleasure-monogramme

Modèle or et noir monogrammé en série limitée.

SPY est en vente à Paris chez eyespleasure. Les modèles junior sont à 61€, les autres varient de 105 à 145€ suivant les designs et la technicité. www.eyespleasure.com

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *