Lunettes Sport

Le masque de ski pour homme hautement technologique par Oakley

Masque de ski pour homme Bluetooth, GPS, oakley, hiver 2012 2013

Ça y est. Il a neigé. On a changé d’heure. Plus de retour en arrière possible. L’hiver s’installe. Les réservations dans les stations de ski se bookent. Il est sérieusement temps de penser à votre équipement sportif pour dévaler les pistes. Les masques de ski pour homme sont légion mais cette année, Oakley a su se placer au dessus de tous avec le masque de ski pour homme Airwave.

Avoir un GPS intégré, le Bluetooth, l’envoi de texto automatique et vos playlists synchronisées à votre smartphone, tout ça en direct des pistes de ski, c’est maintenant possible grâce au masque de ski pour homme Oakley.

Les indications relatives aux pistes descendues apparaissent en bas à droite du masque de ski. Analyses du relief, indicateur d’altitude, de vitesse, du degré de la pente : ces informations sont incrustées dans le verre et donnent l’impression d’être vues sur un écran 36 cm à 1,5 mètre de distance, selon Oakley. Une prouesse qui permet à l’œil de ne pas avoir à sans cesse s’adapter aux différentes informations données et au dénivelé.

Masque de ski pour homme Oakley, technologie, sport d'hiver 2012, GPS, Bluetooth

Un masque de ski homme avec connexion bluetooth

Parmi le choix des masques de ski homme, celui d’Oakley intègre toute la technologie disponible actuellement. Une connexion bluetooth, compatible avec les smartphone, permet au skieur de voir les appels entrants, les textos reçus et de jouer les playlists enregistrées grâce à une télécommande de poignet manipulable même avec des gants.

Ce masque de ski pour homme possède aussi des qualités nécessaires à un outil de protection sur la neige. Les verres s’adaptent à la luminosité et filtrent 100% des UV. Leur design permet aussi une vision périphérique, indispensable sur les pistes et lorsque l’on veut faire de la vitesse.

Le masque de ski pour homme Airwave est disponible depuis le 31 octobre au prix de 599 euros.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *