Ray-Ban Wayfarer

Wayfarer addiction !

Des Wayfarer tatouées sur le visage! Vrai ou faux? La video circule sur le net depuis une dizaine de jours environ et Ray Ban vient, une fois de plus, de créer l’événement avec ce nouveau spot viral tourné pour sa campagne de publicité planétaire “Never Hide”…

Nous vous avions déjà présenté la Wayfarer Métro et le Colorize Kit du même modèle, fabriqué en série limitée par la marque. Mais c’était vraiment du gentillet… Là, nos amis de chez Ray Ban et leur agence de pub Cutwater, ont décidé de frapper fort. Fake ou pas fake? A travers le monde, des milliers d’internautes réagissent et donnent leur avis sur la séance de tatouage délirante à laquelle se livre le jeune Matthew chez son tatoueur favori de Los Angeles: “C’est pas vrai, il est fou!”, “Quel c…!”, etc. D’autres, plus rares mais apparemment tout aussi nerd, suivent courageusement son exemple…

Histoire de bien semer la confusion, on peut même trouver les photos (avant, après) du garçon sur Flickr. Mais bon, si vous cherchez à vous faire une idée exacte de cette campagne de pub et du talent de ceux qui l’ont inventée, installez vous confortablement devant votre écran et faîtes vous l’ensemble des Never Hide Films!

Serge Vandemergel

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *