Ray-Ban Wayfarer

Ray Ban édite une édition limitée de wayfarer à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres

wayfarer special series #8 de Ray Ban

En attendant les Jeux Olympiques de Londres 2012 qui se dérouleront du 27 juillet au 12 aout prochains, Ray Ban a créé une de ses séries limitées de wayfarer dont elle a le secret. Une collection à retrouver chez Eyespleasure.

L’édition limitée de wayfarer série #8 de Ray Ban, reprend tous les symboles de l’Angleterre et de sa capitale pour proposer des imprimés inédits. La grande roue, Big Ben, les Beatles, les fish and chips, le chapeau melon, les bus à étages et l’Union Jack garnissent l’intérieur des branches larges de chaque lunette de l’édition limitée de ces wayfarer, série spéciale #8.

série spéciale wayfarer Ray Ban lunettes de soleil

Edition limitée wayfarer jeux olympiques de Londres 2012

L’extérieur de chaque paire de lunettes de cette édition limitée de wayfarer série #8, revêt l’une des couleurs du drapeau anglais ou du noir et de l’écaille, coloris plus classiques.

Ray Ban a l’habitude de customiser régulièrement ses wayfarer grâce à des éditions limitées. Elle l’avait déjà fait pour les Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.
Pour la fête de la musique, la série limitée #9, reprend les pièces maîtresses d’une guitare électrique.

Les éditions limitées des wayfarer, un hommage à une lunette mythique

Cette année, les wayfarer de Ray Ban fêtent aussi leurs 60 ans. Les modèles de l’édition limitée des wayfarer, série #8, sont une des façons de rendre hommage à ces lunettes de soleil dessinées en 1952. Depuis, cette lunette anticonformiste, qui introduit l’acétate dans la lunetterie, est devenue culte.

Adoptées par John Fitzgerald Kennedy, Bob Dylan, Marilyn Monroe et bien sûr, Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, les lunettes wayfarer sont aussi portées aujourd’hui par des icônes. Katy Perry, Jude Law ou encore Jack Nicholson ne sortent plus sans leurs lunettes de soleil wayfarer.
Il s’agirait du modèle de lunettes le plus vendu dans le monde.

Comme le dit si bien le slogan de Ray Ban, « Never Hide », avec le retour des beaux jours, démarquez-vous grâce aux wayfarer Special Series.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *