Ray-Ban Aviator

Les lunettes aviator Shooter de Ray Ban aux Galeries Lafayette, Paris

Modèle Shooter de Ray Ban édition limitée Galeries Lafayette Paris

Lieu: Coupole des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, Paris

Marque des lunettes: Ray Ban, modèle Shooter, série limitée Ambermatic

Ce weekend, nous nous sommes confondus dans la foule pressée des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Temple parisien du prêt-à-porter, les grands noms de la couture côtoient les enseignes moins haut de gamme et s’empilent sur les étages du grand magasin.

C’est parmi ces 70 000m2 de vêtements, parfums et accessoires qu nous avons posé nos Ray Ban Shooter. Issues de la collection Ambermatic, série limitée éditée par Ray Ban à l’occasion de son 75ème anniversaire, les lunettes Shooter de Ray Ban revisitent le célèbre modèle aviator.

Les branches dorées et les verres jaunes photochromiques de ces Ray Ban Shooter en édition limitée, font référence aux lunettes aviator de Ray Ban des années 70. La barre de confort sur la face de ces lunettes aviator Shooter et le cercle de métal doré en guise de pont, renforcent le côté vintage de ces lunettes.

Les lunettes aviator Shooter de Ray Ban se confondent avec le décor luxueux des Galeries Lafayette Haussmann. Les balcons aux dorures travaillées, la coupole aux vitraux mystérieux, rappellent le faste du magasin de renommée internationale. Les lunettes aviator Shooter de Ray Ban y trouvent leur place naturellement.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *