Lunettes Paul Smith

Lunettes de soleil Paul Smith : les lunettes pilote de 2014

S’il fallait faire un zoom sur un unique créateur à Londres, c’était bien évidemment sur Paul Smith. Le Sir anglais a encore une fois dominé la Fashion Week printemps-été 2014 avec ses coupes parfaites et ses couleurs dans le ton. Et si le costume se portera oversize en 2014, les lunettes de soleil Paul Smith elles, revisiteront un grand classique : la lunette pilote.

Lunettes de soleil Paul Smith : créatrices de tendances

Question du jour : vous laisserez-vous tenter par les lunettes de soleil Paul Smith ? Chaque saison, le créateur s’approprie une forme et marque son renouveau. 2013 ? Les lunettes oversize. 2012 ? Les lunettes glacier. 2011 ? Les lunettes de vue. Inutile de vous faire remonter le temps encore et encore pour comprendre que les lunettes de soleil Paul Smith ont de quoi épater encore longtemps.

Lunettes de soleil Paul Smith : des lunettes pilote colorées

La preuve avec le défilé printemps-été 2014 de la Fashion Week de Londres ! Les lunettes de soleil Paul Smith sont autant de touches de couleurs en accord parfait avec les nuances qui peupleront nos dressings. Vous avez craqué pour un blazer rose bonbon ou une chemise corail ? Votre short de l’été sera définitivement émeraude et votre pantalon 7/8 couleur saphir ? Et bien, les lunettes de soleil Paul Smith apporteront à votre look sa touche finale.

Déclinées en rose fuchsia, rouge ou blanc, les lunettes pilote imaginées par le designer rehaussent le regard. Elles illuminent aussi le visage grâce à leur double pont doré. Qui ne voudrait pas protéger ses yeux derrière ces verres dégradés pour profiter pleinement du soleil ?

Découvrez le défilé dans son ensemble:

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *