Lunettes Paul Smith

Les lunettes Alrick de Paul Smith à Paris

Lunettes de soleil Paul Smith modèle Alrick, lunettes glacier, esplanade du Trocadéro

Lieu: Esplanade du Trocadéro à Paris

Marque des lunettes: Paul Smith, modèle Alrick

Cette semaine, nous avons choisi de poser nos lunettes Alrick de Paul Smith place du Trocadéro à Paris. Attention, nous ne les avons pas laissé n’importe où sur cette immense esplanade. Nous avons voulu les mettre en scène devant le Carrousel.

Petits chevaux et ampoules ont eu raison de nous. Mais pas seulement. Les lunettes Alrick de Paul Smith, modèle glacier, possède un côté aventurier et rétro que nous avons voulu associer aux figurines d’un autre siècle présentes sur le manège. Avion à hélices et montgolfière d’antan correspondaient tout à fait à ces lunettes.

Les alpinistes des grandes expéditions en, dans leur conquête des plus hauts sommets du monde portaient des lunettes glacier pour protéger leurs yeux de la réverbération et de la luminosité, intenses en altitude.

En rééditant les lunettes Alrick, Paul Smith pousse plus loin la tendance des lunettes rétro tout en renforçant son image. Paul Smtih dessine, au travers de ses pièces de prêt-à-porter et de ses lunettes, des silhouettes au look à la fois de dandy urbain et d’explorateur urbain.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *