Lunettes Paul Smith

Les lunettes Paul Smith 2013 défilent à Londres

Lunettes Paul Smith 2013 tendance

Paul Smith et la couleur. Paul Smith et son style so british. Mais surtout, les lunettes Paul Smith. Chaque année, Paul Smith réédite la mode à l’anglaise avec, pour fil conducteur, l’exigence de coupes parfaites et des vêtements aux couleurs de saison.

Pour l’été 2013, Paul Smith prévoit des teintes plutôt automnales. Des pièces de prêt-à-porter couleur brique, bleu nuit, vert sapin et jaune moutarde feront la transition entre cet hiver et des temps plus doux.

lunettes de soleil écaille Paul Smith fashion week londres 2013

Les lunettes Paul Smith suivront cet état d’esprit. Pas de folies, pas de couleurs pastel ou de formes exubérantes. Les lunettes Paul Smith de l’été 2013 joueront la carte de l’élégance tout en sobriété avec des coloris écaille, beiges ou prune.

Verres miroirs ou transparents

Côté forme, les lunettes Paul Smith 2013 respectent cette tradition de simplicité propre au créateur anglais. Lunettes rondes oversize ou lunettes de style clubmaster mais carrées.

Cette année, Paul Smith a voulu innover du côté des verres. Equipées de verres miroirs ou transparents, les lunettes Paul Smith proposent des choix pour tous les regards.

Lunette de soleil Paul smith fashion week de londres verres miroirs

Avec les verres miroirs, les lunettes cachent les yeux. Une tendance croissante depuis le printemps dernier.

Lunettes Paul smith verres transparents fashion week 2013 londres

Les lunettes aux verres plus transparents jouent sur les dégradés. Ainsi, le prune, encore et toujours tendance de l’année, donne des teintes rosées aux verres.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *