Lunettes Paul and Joe

Lunettes enfant: Little Paul & Joe lauréat du Silmo 2012

Lunette de vue little Paul and joe

Le salon international de l’optique à Paris s’est terminé ce weekend et a élu ses lauréats au Silmo d’or. Little Paul & Joe a remporté le prix dans la catégorie lunettes enfants.

Nous vous l’avions dit dès la présentation des candidats au titre de meilleures lunettes pour enfants! Parmi les cinq prétendants, Very French Gangsters et Little Paul & Joe étaient nos favoris.

C’est finalement Little Paul & Joe qui a remporté le Silmo d’or dans la catégorie lunettes enfants, avec le modèle Milky.

Des lunettes comme les grands

La ligne de lunettes pour enfants de Paul & Joe a été lancée pour la rentrée 2012 par la créatrice de la marque, Sophie Albou.

L’idée de la collection, des lunettes pour enfants comme celles de leurs parents. De formes pantos, rondes ou rectangulaires, les lunettes Little Paul & Joe revisitent les modèles pour adultes et s’adaptent à la morphologie des enfants.

Les lunettes Little Paul & Joe se déclinent dans des coloris tendances comme le bleu marine, le rouge grenadine et des classiques tels l’écaille ou le noir. Fini les lunettes aux couleurs des personnages de dessins animés, les enfants veulent des « lunettes de grands », comme celles de leurs parents. C’est le pari qu’a réussi Paul & Joe avec sa ligne pour enfants.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *