Lunettes Orgreen

Les lunettes de vue luxe par Orgreen

Lunettes de vue luxe Orgreen

A l’occasion de leurs 15 ans, les lunettes Orgreen intègrent à leur collection deux modèles de lunettes de vue luxe, parées de diamants.

Les lunettes Orgreen ont toujours caracolé parmi les lunettes de créateurs à la pointe de la technologie, en terme de matériau et de couleurs. En 2012, pour ses 15 ans, la marque danoise avance encore dans les lunettes de vue luxe en revisitant deux modèles et en les parant de diamants.

Les lunettes de vue luxe Lana et Dean sont tous deux fabriqués en titane au Japon, l’un des pays leaders de la lunetterie haut de gamme. Sur chacune des tranches de ces lunettes de vue luxe, Orgreen a intégré six diamants, grâce au talent d’un orfèvre danois.

Des lunettes de vue luxe uniques

Les lunettes de vue luxe Orgreen se déclinent en deux coloris aussi élégants que sobres. Argent et or rose plaqué. Orgreen a toujours apporté grand soin aux nuances de ses lunettes grâce à Sahra Lysell, spécialiste couleur. Depuis quinze ans, elle apporte une réelle expertise et crée de nouvelles teintes, rendant les lunettes Orgreen uniques.

Les lunettes Orgreen possèdent aussi toujours un design contemporain. La lunette de vue luxe Lana s’étire légèrement sur les bords pour un effet paillon très féminin.

Lunette optique de luxe Orgreen

Plus masculin, le modèle Dean est intemporel. Son côté strict est atténué par les diamants mais aussi par le travail de détail effectué sur les branches. La découpe qui y est faite apporte de l’aérodynamisme à ces lunettes de vue luxe d’un nouveau genre.

Lunettes optiques de luxe diamants Orgreen

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *