Lunettes Oliver Peoples

Les lunettes Oliver Peoples, O’Malley, rétros et mythiques

Lunette solaire rétro O'Malley d'Oliver Peoples

La marque californienne de lunettes Oliver Peoples publie sur Pinterest, réseau social de photographies, les portraits de ceux qui portent ses modèles partout dans le monde.

Intitulé Fan Framed Faces, l’album regroupe les portraits de tous ceux qui arborent les lunettes Oliver Peoples. Tous les modèles sont représentés mais la O’Malley, lunette mythique d’Oliver Peoples, habille de nombreux regards de cette photo de famille.
Au travers de trois clichés, nous avons décrypté le style des lunettes rétro O’Malley.

Lunettes de soleil O'Malley Oliver Peoples

Mr Bentley porte les lunettes de soleil O’Malley d’Oliver Peoples dans l’esprit vintage de la marque. Depuis sa création en 1986, Oliver Peoples n’a eu de cesse de revisiter les modèles classiques des années 30 à 70.
Avec son panama, son blazer en tweed et sa pochette en soie, Mr Bentley incarne l’élégance masculine rétro véhiculée par Oliver Peoples.

Lunette optique rétro Oliver Peoples O'Malley

Les lunettes de vue de Fadlybakhtiar sont dérivées des lunettes de soleil O’Malley d’Oliver Peoples. Elles mettent en avant ses yeux fins en amande et proportionnent son visage ovale surmonté d’un grand front. Le style simple du jeune papa est rehaussé par ses lunettes de vue Oliver Peoples. Les lunettes O’Malley apportent une touche de raffinement à son polo blanc.

Lunette solaire rétro Oliver Peoples O'Malley

Mixtes, les lunettes O’Malley d’Oliver Peoples habillent aussi les visages féminins. Kristen Stewart ou encore Jennifer Aniston les ont d’ailleurs adoptées depuis plusieurs années. Dans l’album de famille d’Oliver Peoples, Kari porte les lunettes de soleil O’Malley en écaille, comme elle l’a affiché sur son ordinateur en arrière plan. Associée à la frange courte de la jeune femme, la O’Malley lui donne un côté espiègle.

Lunettes de soleil O'Malley Oliver Peoples vintage

Lunette solaire transparente Oliver Peoples rétro O'Malley

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *