Lunettes Oliver Peoples

Les lunettes de vue Oliver Peoples au pied du sapin

Les lunettes de vue rétro Oliver Peoples, modèle Reeves en acétate et métal

Nous avons décidé de prolonger la magie de Noël cette semaine avec les lunettes de vue Oliver Peoples.

Guirlandes rouges et lumineuses, sujets scintillants, et cadeaux emballés. Le sapin trône au milieu du salon avec, sur lui, un accessoire inattendu. Pour les fêtes, nous l’avons paré des lunettes de vue Oliver Peoples, modèle Reeves.

Elégantes avec leur forme pantos, les lunettes de vue Oliver Peoples modèle Reeves nous ont tout de suite fait penser à un après-midi d’hiver au coin d’un feu de cheminée. Le pont de ces lunettes et les branches sont fabriquées en titane ciselé pour un rendu vintage et un style intemporel.

Modèle combiné en acétate et métal, ces lunettes de vue Oliver Peoples représentent le style rétro de la marque californienne. Fondée en 1986, les lunettes Oliver Peoples revisitent les formes phares des années 40 à 60.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. 12 février 2013 à 15 h 58 min

    Oh, j’adore ces lunettes. Peut-être mon mari les achèterait pour moi pour le jour de la Saint-Valentin, parce que Noel semble loin. Avez-vous des suggestions pour une boutique qui vend ces lunettes à Montréal, ou des lunettes similaires? Merci et bonne journée!

    • lucile
      14 février 2013 à 9 h 41 min

      Bonjour Laure!

      Oui, ces lunettes sont très belles! Malheureusement, nous ne sommes pas en contact avec des opticiens de Montréal… Mais il y a des forums sur le sujet sur Internet, pour trouver celui qui vous convient! Et si vous en trouvez un génial, n’hésitez pas à nous le faire savoir! En attendant, nous vous souhaitons une excellent Saint-Valentin :)

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *