Lunettes Oliver Peoples

Les lunettes rétro M4 d’Oliver Peoples rééditées

Lunettes vintage de vue et de soleil Oliver Peoples M4

Oliver Peoples remet au goût du jour le style des années 90 en rééditant les lunettes rétro M4, l’un des modèles à succès de la griffe californienne.

Dessinée en 1990, la lunette M4 a marqué sa décennie et détient aujourd’hui une place de choix parmi les lunettes rétro. Le modèle ressorti à la fin de l’année 2012 par Oliver Peoples reprend les caractéristiques qui ont conduit au succès de ces lunettes.

Lunettes de soleil rétros Oliver Poples, modèle M4 réédité en 2012

Fabriquées à la main au Japon, ces lunettes rétro d’Oliver Peoples sont entièrement en métal. La matière est très légèrement ciselée pour un effet dessiné élégant et discret. Le métal est vieilli pour que l’aspect vintage de ces lunettes rétros soit encore plus remarquable.

Petit, léger, le modèle M4 est disponible aussi bien en lunettes de vue qu’en lunettes de soleil.

Lunettes rétros optiques Oliver Peoples réédité

Oliver Peoples profite de fêter ses 25 ans pour rééditer certains de ses modèles emblématiques ou encore pour en éditer des inédits. Les lunettes rétro phares mises en avant pour ce quart de siècle ont été dessinées en 1989. Elles existent aussi en solaire et en optique et sont disponibles chez Eyespleasure. Leur forme inspirée des wayfarer reste très actuelle. Découvrez-les ici !

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *