Lunettes Mykita

Mykita & Moncler : les lunettes de ski tendance

Lunettes de ski femmes et lunettes de ski hommes Mykita & Moncler hiver 2012-2013

Courchevel, les Ménuires, Megève, Méribel… On vous voit déjà sur les pistes de ski, emmitouflés de la tête aux pieds. La question est : avez-vous des lunettes de ski adaptées à la montagne ? Pas de panique, les lunettes de ski femmes et hommes Mykita & Moncler vont vous sauver la mise.

Après une première collaboration réussie la marque de lunettes allemande Mykita et Moncler, la maison réputée pour ses doudounes, s’associent de nouveau pour créer des lunettes de ski femmes et hommes étonnantes, utilisant la technologie du Mylon mise au point par Mykita.

Lunettes de ski femmes Mykita & Moncler, hiver 2012-2013

Pour l’hiver 2012-2013, Mykita & Moncler ont volontairement développé des lunettes de ski avec un côté urbain. Mykita & Moncler se sont inspirés des lunettes glacier des années 50. Les deux marques ont donc travaillé une lunette de forme pilote à double pont, aux verres ronds et l’ont nommée Lionel. Un hommage à Lionel Terray, premier alpiniste à s’être équipé de vêtements Moncler.

Lunettes de ski femmes et lunettes de ski homme par Mykita et Moncler, hiver 2012-2013
La première collection, disponible en 2011 avec le modèle Achille, était beaucoup plus inspirée des masques de ski.

Les lunettes de ski Mykita & Moncler 2011, modèle Achille

 

Des lunettes de ski high tech

Des balades dans la vallée aux slaloms en altitude, les verres miroirs des lunettes Mykita & Moncler restent hautement protecteurs. Ils filtrent 100% des rayons UV.
Avec leurs coloris brun, or ou argent, ces verres miroirs allient qualité et tendance et affirment les coloris kaki, noir ou marron des montures des lunettes Mykita & Moncler
Clin d’œil des deux marques: selon l’orientation du verre, les logos Mykita & Moncler apparaissent.

Les lunettes de ski femmes et hommes Mykita & Moncler sont fabriquées à partir d’un procédé unique mis au point par Mykita Mylon. Les lunettes sont créées à partir d’une poudre blanche de polyamide fondue au laser et une technologie propre à la fabrication de prototypes en trois dimensions. Résultat: un effet poreux, doux au toucher, résistant aux chocs et confortable.


Les collections Mykita & Moncler et Mykita Mylon seront bientôt disponibles chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *