Lunettes Mykita

La lunette Mykita pour Damir Doma

Lunettes de soleil Mykita Damir Doma 2013

Décidément, Mykita aime les collaborations hors du commun. Après avoir dessiné les lunettes du créateur extravagant Bernhard Willhelm et d’extraordinaires lunettes avec Beth Ditto, la marque de lunettes allemandes s’associe à Damir Doma, le jeune designer croate qui monte.

Cinq ans après son premier défilé, Damir Doma s’est installé dans l’une des plus prestigieuses rues de Paris en juin dernier. Dans une arrière cour de la rue du Faubourg Saint Honoré, Damir Doma distille ses créations. Les vêtements Damir Doma, sont à essayer, à superposer, à sangler, bref à s’approprier.

Le disciple de Raf Simmons a gardé en tête les préceptes de son maître, qui a su redonner de la hauteur à la maison Jil Sander avant de rejoindre Dior en 2011. Coupes parfaites, géométriques, masculines ou androgynes, les silhouettes de Damir Doma se dessinent dans des lignes nettes.

En sera-t-il de même la lunette Mykita pour Damir Doma? Celles du défilé printemps été 2013 sont placées sous le signe du rond et des verres miroirs. A confirmer. Nous serons à la présentation de la collection ce vendredi pour vous en dire plus.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *