Lunettes Mykita

Lunettes Mykita version été 2012

lunettes Lykita campagne 2012

Mykita présente ses lunettes pour l’été 2012 dans un film tourné à Tulum, au Mexique.

Chaque saison, depuis 2009, le photographe new-yorkais Mark Borthwick shoote les lunettes Mykita. En 2012, il s’est envolé pour le Mexique. Raies de lumières colorées, effets de contrastes, les lunettes Mykita dorées et acidulées, en acétate ou en en acier chirurgical, sont mises en valeur dans un cadre idyllique qui respire les vacances et la volupté.

Mark Borthwick n’a retouché aucune de ces photographies. En résulte des clichés d’une incroyable beauté qui reflètent le côté pur des lunettes Mykita, des lunettes de créateur, fabriquées à la main en Allemagne. Malgré leur légèreté, les lunettes Mykita sont d’une solidité incomparable grâce à l’acier chirurgical dans lequel elle sont découpées et à leur système de charnière sans vis, unique.

Cette capacité à résister au temps nous renvoie directement au site archéologique de Tulum, ancienne cité maya située sur la péninsule du Yucutan au Mexique. Les temples de pierre grise ont traversé les siècles, face à une eau turquoise, pour nous prodiguer aujourd’hui un spectacle de tranquillité. Mark Borthwick a réussi à mettre en scène les lunettes Mykita pour nous donner envie d’évasion. Jugez plutôt.

Lunettes de vue Mykita hommeLunettes rondes Mykita femmeLunettes Mykita de couleur femmeLunettes de soleil Mykita 2012

Et pour continuer le voyage, la vidéo de Mark Borthwick sur les lunettes Mykita est disponible sur le site, en cliquant sur la photo ci-dessous.

Lunettes Mykita vidéo de la saison été 2012

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *