Lunettes Mode, Fashion Week

Avec le Who’s Next et le Tranoï, évitez la pluie, écumez les salons de la mode!

Salons internationaux de la mode et du prêt-à-porterTranoï et Who's Next

Avis aux Parisiens las de cet été pluvieux. Ce weekend, le Who’s Next et le Tranoï, salons internationaux de la mode à Paris, vous emmènent découvrir les tendances 2013 chinées aux quatre coins du monde. Repérez les marques à suivre et appréhendez le goût qu’aura la saison prochaine tout en restant au sec!

Le salon Who’s Next

 

salon international de la mode et du prêt-à-porter Who's Next Paris

Du 30 juin au 3 juillet porte de Versailles, le Who’s Next, salon internationale de la mode et du prêt-à-porter expose plus de 2000 marques, moteurs de la tendance actuelle et à venir. De American Vintage à Eleven Paris, des baskets Converse aux articles de maroquinerie Nat&Nin, le salon Who’s Next présente aussi bien les marques installées dans leur image de leaders que les enseignes émergentes.

Cette année, différents univers se partagent les secteurs du prêt-à-porter. Les espaces haut de gamme, lignes homme, collections femme, chaussures ou encore maroquinerie devraient rassasier toutes nos envies mode!

Le salon Tranoï

 

Tranoï: la mode luxe a son salon à Paris

Plus confidentiel, axé sur le segment luxe, le Tranoï regroupe tous les noms de la mode haut de gamme et à l’avant garde des tendances. Réunies dans le Palais Brongniart, plus de 600 griffes attendent de nous séduire dans un décor fastueux.

Les lignes de vêtement de prêt-à-porter bien sûr seront à l’honneur. Pierre Cardin, par exemple, présentera un défilé dimanche, après six ans d’absence des podiums. Mais les accessoires aussi seront de la partie. Nous ne vous cachons pas que nous comptons bien retrouver sur place quelques-unes de nos marques de lunettes favorites dont Linda Farrow Luxe ou Mykita et en découvrir de nouvelles! Pas d’inquiétude, nous vous ferons évidemment part de nos coups de cœur!

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *