Lunettes Mode, Fashion Week

Tendance lunettes homme : les lunettes Mykita pour Damir Doma

Les lunettes à la mode en 2013: les lunettes Mykita pour Damir Doma

En octobre dernier le créateur Damir Doma et la marque allemande de lunettes, Mykita, présentaient le résultat de leur première collaboration : des lunettes luxe, inédites.

La collection des lunettes Mykita pour Damir Doma présentait des lunettes de soleil et de vue haut de gamme, révélant le meilleur de la tendance lunettes homme. Les branches et la face des lunettes étaient constituées de titane. Les verres étaient cerclés de corne, rendant reconnaissables ces lunettes d’exception, selon la volonté des deux créateurs.
Lorsque nous les avions rencontré, l’un des designers de Mykita, Moritz Krueger et Damir Doma nous avaient parlé de cette envie de dessiner un objet unique, un réel accessoire de mode, facilement identifiable.

Tendance lunettes homme 2013: Mykita pour Damir Doma, les lunettes rondes

Lors de la Fashion Week homme de Paris automne/hiver 2013-2014, Damir Doma a présenté sa nouvelle collection de prêt-à-porter, révélant au passage la tendance lunettes homme de la saison prochaine. Aux coupes fluides de ses pantalons, aux lignes épurées de ses vestes et aux découpes rigoureuses de ses chemises, s’ajoutent des lunettes tout en rondeur, à double pont. Un contraste saisissant qui complète des tenues à la fois sophistiquées et sobres.

Tendance lunettes homme 2013: lunettes mykita pour damir doma

Les lunettes Mykita pour Damir Doma représentent la tendance lunettes homme de 2013. Les lunettes rondes, autant de vue que de soleil, sont les lunettes incontournables de cette année. Elles continuent la mode des lunettes rétros mais se permettent tous les dérivés : street-wear, futuriste, en métal, en acétate ou les deux, coloris classiques ou fluo. En 2013, il y aura des lunettes rondes pour tous les visages, tous les styles. Et pour que vous trouviez la vôtre, suivez nos conseils !

Voir la vidéo du défilé:

DAMIR DOMA Mens Autumn Winter 2013-14 from Damir Doma on Vimeo.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *