Lunettes Mode, Fashion Week

Fashion Week, épisode 3: les lunettes Marni, époustouflantes à Milan

Pendant un mois, nouse avons scruté les podiums des Fashion Week automne-hiver 2012-2013 pour vous faire découvrir les lunettes qui feront la tendance de la saison prochaine.

Rare. Beaucoup de mots peuvent qualifier Consuelo Castiglioni, la créatrice de Marni. Mais rare, lui convient tout à fait. Elle est un OVNI dans le monde de la création de lunettes. Elle a eu l’occasion de le prouver encore une fois lors de la Fashion Week de Milan.

Consuelo Castiglioni n’appartient pas au monde de l’optique, et c’est pour cela qu’elle apporte un regard neuf à la création des lunettes solaires.

Depuis le lancement de sa ligne de lunettes en 2005, Marni s’empare de toutes les possibilités qu’offre l’acétate. Consuelo Castiglioni dessine elle-même chaque paire de lunettes et en travaille les couleurs aussi bien qu’elle manie les imprimés ou les fourrures de ses pièces de prêt-à-porter. Les teintes de rouges, de gris ou de prune se superposent, jouent avec la transparence des matières et surprennent toujours.

La semaine dernière déjà, nous évoquions la collection Marni pour H&M. A Milan, Consuelo Castiglioni a signé un défilé Marni d’exception avec des lunettes et des vêtements aux graphismes complémentaires.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *