Lunettes Mode, Fashion Week

Les lunettes à porter à la Vogue Fashion Night de Paris

sélection lunettes créateurs français vogue fashion night paris 2012

Votre meilleure amie vous déteste et votre sœur ne vous parle plus. Veinarde, vous êtes l’une des invitées de la Vogue Fashion Night Out, ce 6 septembre. Sans plus attendre, retrouvez les lunettes à porter la Vogue Fashion Night de Paris, toutes de créateurs français.

Les plus people: les lunettes Thierry Lasry

Lunette de soleil combinées métal acétate, de créateur franaçais, Vogue Fashion Night 2012 ParisEva Mendes en possède plusieurs paires, Madonna aussi. Vous ne voulez pas être reconnue dans la foule, arborez les lunettes Thierry Lasry. Combinées, les lunettes Glazy de Thierry Lasry allient des branches en métal doré à une face en acétate transparent. Associez ces lunettes de soleil au perfecto aux épaulettes décollées imaginé par Guillaume Henry pour Carven, et vous sublimez le look vintage futuriste recherché par Thierry Lasry.

Les plus tendances: les lunettes Histoire de Voir

Lunettes de soleil tendance en cuir histoire de voir, vogue fashion night 2012Voilà plusieurs années déjà que Stéphane Sarnin, créateur français, dessine des lunettes qu’il découpe dans du cuir. Tout type de cuir. Bonne nouvelle, le cuir est l’une des matières vedettes de cet hiver.

Sans plus attendre, chaussez ces lunettes uniques, façonnées à la main, assemblées à Paris, dans les ateliers du designer.

Cuir toujours, le porte carte Bottega Veneta, vous en aurez besoin si vous voulez acquérir tous les produits exclusifs de la Vogue Fashion Night Out!

Sans oublier le sac Lucy de Chloé. Il promet de faire des émules, soyez celle par qui le tumulte arrivera en le portant lors de la Vogue Fashion Night Out de Paris.

Les plus jeunes: les lunettes Frencheart

lunette de vue pilote francheart vogue fashion night paris 2012

La collection Frencheart imaginée par les associés de la société de distribution de lunettes UGD, rend hommage à nos clichés français. Peu à peu l’on découvre ces lunettes de vue et de soleil, fabriquées à la main en France, dans des matériaux de qualité. Le plus, les détails de chaque paire de lunettes. Ici, une plaque violet fluo. Avec ses coloris exclusifs et explosifs les lunettes Frencheart dynamiseront votre Vogue Fashion Night.

Une touche de vernis Chanel de saison et vous porterez les plus belles couleurs de cet automne.

Les plus intemporelles: les lunettes Meima

lunettes Anthony meima vogue fashion night paris 2012

Pas de Vogue Fashion Night sans marque d’exception. En conclusion de ce carnet de tendances spécial lunettes de la Vogue Fashion Night, nous ne pouvions que terminer par Meima. Créateur français lui aussi, il dessine des lunettes au charme intemporel, à l’allure parisienne, à la qualité exceptionnelle, dans des plaques d’acétate résolument épaisses. Volume, courbes, travail des couleurs sont les plus des lunettes Meima, des lunettes exceptionnelles.

Exceptionnel aussi, ce fauteuil Tipi, imaginé par le designer Eero Aarnio. Célèbre pour se fauteuils chiens géants en plastique coloré, Eero Aarnio réitère avec un oiseau sans bec. Ses pattes jaunes suffisent. Il paraît sympathique et confortable. Idéal pour un repos post shopping de nuit.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *