Lunettes Mode, Fashion Week

Fashion Week, épisode 1: des lunettes toujours plus grandes à New York

Masque Tauschung, IC!Berlin

La tendance phare révélée par la Fashion Week de New York est bien la lunette ronde mais les lunettes masque ont aussi leur place en 2013.

La percée des lunettes masque

Les lunettes masque s’imposent peu à peu comme un accessoire phare. Déjà indispensable sur les pistes de ski, le masque assure une protection maximale grâce à sa forme englobante et ses verres de qualité.

La marque de lunettes allemande Mykita l’a très bien compris et a lancé le modèle Nova. Dérivées de l’équipement sportif, ces lunettes XXL sont plus urbaines et peuvent compléter des tenues citadines.
Pour des verres tout aussi protecteurs et larges, la lunette Wing de chez Ray Ban compte parmi les modèles mythiques de la marque américaine. Dessinée dans les années 80, elle est sans cesse revisitée. Sa barre de protection en cuir permet un maintien parfait des lunettes sur le visage.

Modèles Nova de Mykita, Wing de Ray Ban, Irrlichet et Täuschung de IC! Berlin.

Les friands d’accessoires tendances peuvent compter sur les modèles Irrlicht et Täuschung de IC!Berlin. Ces deux lunettes masque grillage jouent avec les codes du hip hop et de la mode pour proposer des lunettes qui sont de véritables bijoux. Ces lunettes masque IC! Berlin apportent une touche finale aux tenues mode les plus pointues.

Toujours voir plus grand

Que les moins audacieux se rassurent, les lunettes oversize auront toujours leur place dans les garde-robes de 2013.
Longtemps dessinées dans des formats ovales ou rectangulaires, les lunettes oversize de 2013 seront carrées. Blinde en offre un bel exemple avec sa lunette de soleil Gaga Galore AO. Les branches en métal fines de ces lunettes équilibres les grands verres et l’acétate travaillé en épaisseur.

Lunettes de soleil Gaga Galore AO, Blinde

Tous ces modèles sont en vente ou à commander à la boutique Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *