Lunettes Mode, Fashion Week

Fashion Week: les Google Glasses au défilé de Diane Von Furstenberg

Les Google Glasses au défilé de Diane Von Furstenberg à New York fashion week

Révolutionnaire, visionnaire, la mode nous surprendra toujours. Cette année, la haute technologie a flirté avec les podiums lors de la Fashion Week de New York. La créatrice belgo américaine Diane Von Furstenberg a eu la lumineuse idée d’intégrer des Google Glasses à son défilé printemps-été 2013.

fashion week New York, google glasses au défilé diane von furstenberg

Pochettes métallisées, robes à clous, chaussures à perles argentées et… Google Glasses. L’accessoire de l’été 2013 sera hautement technologique selon Diane Von Furstenberg. La créatrice a en effet utilisé les lunettes à réalité augmentée, les Google Glasses, dans son défilé. Plus qu’un simple clin d’œil à l’invention de Google, Diane Von Furstenberg a utilisé les lunettes du moteur de recherche pour filmer le défilé. Les images seront mises en ligne sur la page Google+ de la marque le 13 septembre prochain.

Il s’agit d’une des rares présentations des Google Glasses qui n’ont été montrées que deux fois seulement. La première fois, Sergey Brin, le co-fondateur de Google avait lui-même fait une apparition à un dîner muni de ses lunettes.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. 「ウェアラブル端末のソーシャルメディアへの影響」

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *