Lunettes Michel Klein

Les lunettes Michel Klein à Paris

Lunette de soleil Michel Klein au Pont des Arts à Paris

Lieu: Pont des Arts, à Paris

Marque: Michel Klein, modèle Riva

Temps maussade sur Paris ce weekend. Aux éclaircies succèdent les averses. Sur le Pont des Arts, en plein coeur de la capitale, les couples de touristes scellent leur amour. Français mais aussi Espagnols, Anglais, Japonais, Indiens, ils sont venus parfois de très loin pour traverser la Seine et accrocher leurs cadenas sur ce pont, monument historique.

Les lunettes de soleil Michel Klein, avec leurs branches turquoise se fondent parmi les initiales et les dates gravées sur les cadenas multicolores. La face des lunettes de soleil Michel Klein en écaille accroche le regard tout en se détachant des grilles brunes et du métal rouillé du Pont des Arts, avec le POnt Neuf en arrière plan.

La forme ovale parfaitement maîtrisée des lunettes Riva de Michel Klein, agrémentée du coloris turquoise, témoigne à la fois de l’élégance intemporelle et du renouveau de la marque. Si les lignes de prêt-à-porter n’ont jamais quitté les podiums depuis 1990, Michel Klein s’offre une nouvelle jeunesse en 2012. Les vêtements mais surtout les accessoires Michel Klein reflètent le savoir faire du couturier tout en dégageant une nouvelle fraîcheur, tendance.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *