Lunettes Meima

MEIMA: nouveau modèle en exclusivité mondiale et sélection EYESPLEASURE

Allison en Meima - Serge Vandemergel

Lunettes Edition a choisi Meima avec une sélection de lunette pour femme. En exclusivité pour notre magazine, le modèle 57 de la collection automne-hiver 2010, porté ici par Allison. Une monture ronde au design parfait, oversize mais pas trop. La force de Meima: des lunettes qui semblent avoir toujours existé mais que l’on avait jamais vues auparavant.

Meima LIV

La Meima LIV, présentée ici en écaille flammée, toute en élégance. Un design sûr et discrètement original.

Bruno Pieters - GuyKokken

La XV, un must dans toutes les couleurs de la gamme. Modèle mixte porté par le styliste belge Bruno Pieters depuis plus de quatre ans: “J’en possède cinq paires, parce que je les perds régulièrement et que j’ai peur que Meima arrête de les produire” confie le jeune designer.

Meima XLIII

La XLIII, lunette femme à porter en optique oversize ou en solaire: ici dans une version acétate translucide – qu’aime travailler le créateur – et verres dégradés mauves ce qui lui donne un côté très seventies. En acétate noire, les clientes asiatiques en raffolent.

Allison2 en Meima - Serge Vandemergel

Modèle XLII, une oversize au caractère imposant avec des branches très larges. La monture est ici portée par Allison en version optique mais se décline aussi en version solaire.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *