Lunettes Maybach

Lunettes Maybach

Dans la plus pure tradition de la marque de voitures de luxe du même nom, les lunettes Maybach ne tolèrent pas moins que l’excellence pour proposer des collections de lunettes de vue et de soleil homme dans des matériaux précieux, avec des verres adaptés à la conduite.

Les lunettes Maybach sont issues d’une tradition de qualité et de savoir-faire qui trouve son origine en 1909 quand Wilhelm Maybach, un Allemand, se lance dans la construction de moteurs pour dirigeables d’abord puis pour voitures. Tombée dans l’oubli après la Seconde guerre mondiale, Maybach est depuis 2002, la marque haut de gamme du groupe Mercedes-Benz, qui concurrence Bentley et Rolls Royce.

lunettes Maybach

Les lunettes Maybach : l’ultra luxe

On retrouve dans les lunettes Maybach le remarquable travail sur les matériaux opérés pour les voitures : sellerie, marqueterie, rien n’est laissé au hasard. Les lunettes Maybach sont ainsi fabriquées en or 18 ou 24 carats, en titane ou en corne, avec des détails en cuir, bois, et même des incrustations de diamants. Solidité, finesse, confort, marquent ainsi les valeurs des lunettes Maybach.
Le travail des matières relève d’une minutie impeccable et ne laisse place à aucun hasard. Les branches des lunettes Maybach en corne sont travaillées et patinées à la main, les fines plaques de bois sélectionnés parmi les plus purs s’appliquent délicatement sur les montures en titane pour un rendu chaud/froid design, agréable à porter.

 

Lunettes Maybach et conduite

Fortes de l’expérience du constructeur automobile, les lunettes Maybach appuient leur réputation sur des matériaux luxueux mais également sur des verres d’une qualité irréprochable. Toutes les lunettes Maybach conçues pour la conduite sont équipées de verres solaires Zeiss, les plus réputés au monde. Adaptables à tous types de correction, les verres polarisants ou photochromiques montés sur les lunettes Maybach sont la garantie d’une conduite automobile sécurisée.

 

Lunettes Maybach : un look sport et élégant

Les formes mêmes des lunettes Maybach sont pour la plupart inspirées des lunettes pilote. Parfaitement galbées, les lunettes Maybach de soleil s’appliquent sur le visage en épousant sa forme et en protégeant les yeux aussi bien lorsque le regard est dirigé vers l’avant que sur les côtés.
Ces formes confèrent aux lunettes Maybach un air sportif tout en respectant les codes du luxe voulu par la marque.

 

La lunette de vue selon Maybach

Habituées à satisfaire une clientèle d’exception, les lunettes Maybach se déclinent aussi en optique. Elles reprennent les codes des lunettes de soleil tout en se faisant plus discrètes sur le visage mais en ne négligeant aucun détail. Les lunettes Maybach de vue sont également créées en titane ou en plaqué or 24 carats, plaquées de corne, de bois ou de cuir.

Toujours discret, le logo des lunettes Maybach reprend celui des voitures. Il est appliqué en milieu de branches de façon à ne pas être trop visible et disparaît complètement des lunettes de vue. Seul le nom, Maybach, est gravé sur la tranche des branche offrant une discrétion absolue.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *