Lunettes Marc Jacobs

Les lunettes Marc Jacobs à Paris, musée Beaubourg

Lunette de soleil Marc Jacobs Square aviator Paris musée Beaubourg

Lieu: Musée Beaubourg

Marque des lunettes: lunettes Marc Jacobs, modèle Square Aviator

Le point commun entre Marc Jacobs et le musée Beaubourg? Ce sont deux trublions. Le premier, très vite adulé par le monde de la mode. L’autre, d’abord haï, a su acquérir une renommé internationale, pour devenir la troisième institution la plus visitée en France. Voilà pourquoi, nous ne pouvions qu’associer les lunettes Marc Jacobs au Centre Pompidou.

Au cœur de Paris, le musée Beaubourg sort de terre comme un vaisseau extraterrestre. S’il elle se fond aujourd’hui dans le paysage parisien, entre le quartier des Halles et celui du Marais, l’architecture du musée Beaubourg n’a pas toujours été appréciée. Surnommé l’« usine à gaz » ou « fourre-tout culturel », le centre Pompidou, inauguré en 1977, a dû gagné sa notoriété.

Lunettes de soleil Marc Jacobs Square Aviator à Paris centre pompidou

Nous avons posé les lunettes Marc Jacobs Square Aviator devant le musée Beaubourg et ses escaliers chenilles futuristes. Les lunettes Marc Jacobs, fabriquées dans des matériaux nobles, de beaux acétates façon écaille, possèdent ce côté avant-gardiste. Une barre de métal appliquée sur la tranche des lunettes Marc Jacobs renforce cette sensation.

Les lunettes Marc Jacobs, comme les collections prêt-à-porter du couturier, s’inspirent des années 70 et de l’univers rock et punk. Un mélange qui donne de la force à ses créations. Les lunettes Marc Jacobs bénéficient de cette aura. L’écaille rétro, chaude, le métal moderne, froid, font la force des lunettes Marc Jacobs Square Aviator.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *