Lunettes Linda Farrow

Les lunettes de soleil retro Linda Farrow aux puces de Saint-Ouen

 

les lunettes solaires Linda farrow Luxe vintage à paris

Comme une envie de vintage avec les lunettes de soleil retro Linda Farrow!

Il était évident que pour poser nos lunettes Linda Farrow dans Paris, nous allions dégoter un coin authentique de la vie parisienne. Direction le nord de la capitale. Saint-Ouen, Clignancourt pour mettre en valeur le savoir-faire de la marque américaine Linda Farrow en matière de lunettes de soleil retro.

Pour beaucoup, le nord de Paris ressemble à un bout du monde. Il fait en fait partie de ces coins pittoresques, à ne pas manquer. Les puces recèlent des trésors insoupçonnés : pièces de prêt-à-porter ou d’accessoires de créateurs, meubles de designers… Bric à brac d’affiches, de vieilles cartes postales ou de vaisselle et autres tissus s’amoncellent sur fond lointain d’une guinguette qui vit par la voix de la Piaf.

Des lunettes d’une actualité renversante

Parmi les objets hétéroclytes, une caisse de lunettes de soleil rétro. L’occasion rêvée d’y ajouter notre paire de lunettes Linda Farrow. Le métal doré se détache des lunettes en acétate et plastiques enchevêtrées. C’est la force des lunettes de soleil retro Linda Farrow : elles ont ce côté vintage empreint de modernité -la dernière collaboration avec le directeur artistique de Dior Homme, Kris Van Assche, l’a prouvé encore une fois-. Ajoutez l’élégance, vous obtenez des lunettes de soleil retro parfaites.

D’autant que la qualité de fabrication est exceptionnelle. Les lunettes Linda Farrow sont fabriquées dans des matériaux de premiers choix et allient même parfois les matières précieuses : or, titane, émail…

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *