Lunettes Jil Sander

Jil Sander dévoile deux lunettes de la collection automne 2012

Lunettes de soleil Jil Sander automne 2012

Deux modèles, c’est peu. Mais les paires de lunettes révélées cette semaine par Jil Sander, présagent d’une collection automne 2012 réussie.

Aujourd’hui, beaucoup de formes de lunettes conviennent à des visages féminins et masculins. Les créateurs l’ont bien compris et ont exploré beaucoup de possibilités sur les lunettes de forme pilote ou wayfarer.

Peu à peu, les designers les plus avant-gardistes dessinent des lunettes papillonnantes pour hommes. Symbole du style glamour des élégantes des années 50, les lunettes papillon pourraient donc bien aussi donner un air mutin aux hommes.

Des lunettes solaires papillonnantes pour homme

Jil Sander exploite cette voie avec les lunettes de soleil de sa collection automne 2012. Oversize, légèrement papillonnantes, les lunettes Jil Sander automne 2012 ouvrent le regard vers l’extérieur.

Tendance qui tend aussi à se répandre, les verres non adaptés à la monture. Sur les lunettes Jil Sander automne 2012, les verres carrés s’insèrent dans la monture arrondie. Il y a peu, Cutler and Gross et Maison Martin Margiela présentaient une collaboration avec déjà, des lunettes aux verres et à la monture dépareillés. Un style à suivre donc!

Des lunettes de vue classiques

Lunettes de vue Jil Sander automne 2012

Les lunettes de vue Jil Sander automne 2012 restent plus classiques avec leur forme rectangulaire.

La couleur de ces lunettes Jil Sander automne 2012 est très intéressante. De couleur claire, caramel et ivoire, elles jouent sur la transparence pour laisser apparaître le travail de qualité effectué sur les tiges des branches et sur l’ensemble des lunettes.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *