Lunettes insolites

Livre You’re So French Men : eyespleasure dans le guide de l’élégance masculine

Livre You're So French Men d'Isabelle Thomas et Frédérique Veysset sur le mode homme

Avec le livre You’re So French Men, Isabelle Thomas, styliste et bloggeuse mode et Frédérique Veysset, photographe de mode, prodiguent leurs conseils en matière de tendances masculines, au travers d’interviews, de portraits et d’un carnet d’adresses bien fourni. Surprise : eyespleasure, opticien de luxe à Paris fait partie de ces boutiques qui donnent à Paris son visage mode si unique !

Livre You’re So French Men : le guide tendance des hommes chics

Grâce à leurs blogs respectifs Mode Personnel(le) et Fred is Blog, Isabelle Thomas et Frédérique Veysset distillent des conseils et des infos tendances pointues. Elle les ont d’ailleurs compilées il y a quelques mois dans You’re So French, véritable bible de toute fashionista qui se respecte. Problème, les hommes ne faisaient pas partie du voyage. Qu’à cela ne tienne, après le succès du premier opus, les deux complices publient, en mai prochain, l’édition masculine avec You’re So French Men.

Portraits, interviews et adresses modes

Coolitude à barbe, dressing à cravates, adresses fétiches du Français décontracté : Isabelle Thomas et Frédérique Veysset accompagnent les hommes urbains de leurs salles de bain à leurs virées shopping. Des portraits de Parisiens, étudiants, directeurs artistiques, avocats…, âgés de 23 à 73 ans, croisent des interviews de stylistes et de passionnés de mode.

Parmi eux, Valérie Carlotti, fondatrice d’eyespleasure, boutique d’optique de luxe à Paris, livre quelques uns de ses secrets pour vous permettre de choisir au mieux vos lunettes parmi les créateurs les plus pointus du moment. Isabelle Thomas avait d’ailleurs déjà craqué pour deux paires de lunettes de vue exceptionnelles.

Chez eyespleasure : des lunettes d’excellence

Lunettes de vue ou lunettes de soleil, la boutique eyespleasure, spécialisée dans la lunetterie de luxe, propose les meilleurs créateurs de lunettes et sélectionne des modèles d’exception, uniques par leurs designs, leurs matériaux ou encore leurs techniques de fabrication…

Uniques aussi : les conseils prodigués chez eyespleasure. A la pointe de la tendance, Valérie Carlotti et son équipe prennent le temps d’écouter et de surprendre leurs clients. Parce que parfois, les lunettes qui vous correspondent le mieux ne sont pas celles auxquelles vous vous attendiez !

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *