Lunettes IC! Berlin

Les nouveautés IC! Berlin chez Eyespleasure

lunettes de soleil ic!Berlin modèle femme Lundi

Eyespleasure a reçu de nouvelles lunettes IC Berlin. Acétate ou métal, lunettes de vue ou lunettes de soleil, femme ou homme, mat ou brillant, il y aura bien une lunette IC Berlin faite pour vous !

La collection de lunettes IC Berlin s’étoffe chez Eyespleasure. Découvrez les nouvelles lunettes de la marque allemande en exclusivité chez Eyespleasure à Paris.

Des lunettes de vue toujours plus travaillées

Niveau design, les lunettes de vue IC Berlin restent fidèles à des classiques : lunettes papillon revisitées pour les femmes, lunettes d’inspiration pilote pour les hommes.

Ralph Anderl, designer emblématique d’IC Berlin, et son équipe innovent toujours plus dans la réalisation et le choix des coloris des lunettes.

lunette mat ic!berlin type bois

L’hiver 2012 marque ainsi l’avènement du mat. Sous toutes ses variantes. Rouge, noir, façon bois ou écaille, l’acétate mat apporte une nouvelle dimension aux lunettes de vue IC Berlin. Surtout qu’ IC Berlin a perfectionné le placage de l’acétate avec une plaque bleue qui donne de la profondeur aux modèles.

La Power Law, un classique IC Berlin

lunette de soleil ic berlin power law silmo 2011

Elu Silmo d’or en 2011 dans la catégorie lunettes de soleil lors du salon international de l’optique à Paris, le modèle Power Law connaît un succès fulgurant.

Lunette masculine par excellence, la Power Law séduit les hommes urbains. Malgré un côté très mâle, les lunettes Power Law d’IC Berlin gardent une allure élégante grâce à des lignes pures. Les verres bruns dégradés complètent cette silhouette au fort caractère, renforcée par des manchons couleur or, un détail qui achève de donner son raffinement à la lunette Power Law.

Des solaires en métal uniques

Avec leurs design raffiné en or mat ou noir , les lunettes Bashir d’IC Berlin ont séduit Brad Pitt. L’acteur les a arboré sur la Croisette en mai dernier, lors du festival de Cannes.

lunette de soleil bashir brad pitt

Toujours plus loin dans la recherche des matériaux, IC Berlin utilise de l’acier chirurgical pour la fabrication à la main de ses lunettes en métal.

Les verres, de catégorie 3, offrent une protection optimale et une variété de coloris adaptés à tous les types d’ensoleillements.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *