Lunettes IC! Berlin

Les lunettes IC! Berlin sous la neige à Paris

lunettes de vue ic!berlin à Paris, sous la neige, au jardin du Luxembourg

Paris s’est emmitouflée dans un grand manteau blanc. Pour l’occasion, nous avons posé les lunettes IC! Berlin dans les allées désertées du jardin du Luxembourg.

Avant que les grilles du parc ne bloquent l’accès aux parisiens en week-end sous une neige moelleuse, nous nous sommes faufilés dans le jardin du Luxembourg au cœur de Paris pour y poser les lunettes IC! Berlin, modèle Linearity.

Les branches des arbres chargées de neige, les flocons tombant encore, le ciel gris, le silence. Un silence cotonneux dans un paysage en tons de gris, paisible, quasi hypnotique, désert. Les lunettes IC! Berlin de couleur noir mat, ont naturellement trouvé leur place dans ce décor.

Des lunettes IC! Berlin très légères

Lunettes de vue ic-berlin à Paris chez eyespleasure

Les lunettes mates représentent une alternative intéressante aux matières brillantes. Tendance émergente dans le monde de l’optique, la lunette mate a le mérite de transformer des lunettes de couleurs sobres ou classiques en objets texturés. Les lunettes IC! Berlin ont ainsi exploité à merveille le procédé, qui consiste à ne pas polir à l’extrême les montures.

Pour rehausser ces lunettes IC! Berlin, les designers ont eu l’idée de garder les branches en métal. Marque de fabrique d’IC! Berlin, ces branches en acier chirurgical s’ouvrent grâce à un système de charnières sans vis. Elles sont clipsées à la face des lunettes, à la main, lors de la confection de la monture. Elles offrent un confort sans pareille.

Aussi légères que la neige qui tombe, les lunettes IC! Berlin pèsent à peine 19 grammes. Pour des modèles en acétate, les lunettes IC! Berlin font partie des lunettes les plus légères du marché.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *